Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog pour marie et camille
23 décembre 2008

coucou les filles.

salut marie.
desole de ne pas t avoir donne de nouvelle plus tot.
je te souhaite encore une fois un tres joyeux anniversaire en esperant que papa t a passe le message ke je lui avait envoye.

Nous avons quitte les iles de la tailande pour le Cambodge (pays frontalier)
nous avons ete a Phom penh qui est la capitale.

    En ce moment nous visitons la cite d Angkor.
c est un lieu tres connu dans le monde.il a ete classe par le patrimoine de l unesco.
A Angkor se trouve le plus grand edifice religieux au monde jamais construit.
C est immense et magnifique.

le cambodge est un pays tres pauvre. beaucoup d enfant de ton age *font la manche*!

Il fait toujours tres chaud ici et nous prenons des couleur.
demain nous allons mettre des photos sur le blog.

je vous fait de gros bisous a toutes les deux.
je pense tres fort a vous.
julie
un bisous de pierrot.

Publicité
Commentaires
C
coucou pierre et julie,<br /> c'est camille(marie écrit pour moi)merci pour la carte et merci de m'avoir envoyée les cadeaux que le Père Noël a apporté chez vous.j'espère que vous passé un bon séjours.c'est bientôt que vous revenez a la maison???????parce que vous me menqué.<br /> gros bizous<br /> camille(c'est moi qui est signée!!!)
M
coucou juju et pierrot,<br /> merci la petite carte et les cadeaux .ne tienkiete pa papa m avai prévenu pour le texto pour me souaite un bon aniversaire.j ai eu un MP4 un leteur DVD portable des enceites pour branche sur le MP4 le monopoly monde electronique et bien d autre chose.<br /> jouyeu noel et bonne année 2009!!!!!!!<br /> a biento et encore merci pour les cadeau<br /> P.S:as tu recu ma carte de noel?????????<br /> grosse biz<br /> marie
blog pour marie et camille
Publicité
Publicité